Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethielle
Admin
Ethielle


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014

Les pouvoirs  Empty
MessageSujet: Les pouvoirs    Les pouvoirs  EmptyMer 22 Oct - 21:02

Comme vous avez sûrement pu le remarquer, chaque membre a le droit de posséder un pouvoir. Bien sûr, dans la limite du raisonnable en lui appliquant des handicapes ou alors une puissance raisonnable. On ne veut pas d'un membre qui se croit sur-puissant et qui bat tout le monde avec la moindre petite intervention. Soyez fair-play, pensez aux autres :3 .

Donc voici sans plus tarder des exemples de pouvoirs sur autorisés :
Différents groupes de pouvoirs : Psychique, Physique, Naturel.


One's Mine :
Tout ce qui est immatériel (KOM TA PA DE MATERIEL)


Champ de force : Permet de créer un petit bouclier magique autour de vous repoussant toute attaque ennemie physique.
Chronokinésie : Permet de remonter le temps mais durant une courte durée de 5 min.
Clairaudience : Permet d'entendre le moindre bruit même des ultrasons.
Clairvoyance : Permet de sentir des évènements en approche d'une personne ou d'un objet.
Contrôle des ombres : Permet de contrôler les ombres.
Copie : Permet de copier le pouvoir ennemi.
Hypnose : Permet de contrôler les gens sans qu'ils ne soient conscient.
Lévitation : Permet de faire voler un objet.
Marionnettisme : Permet de contrôler les gens conscients.
Nécromancie : Permet de ressusciter autrui.
Photokinésie : Permet d'utiliser la lumière, la déplacer et la contrôler.
Précognition : Permet de connaître d'informations concernant des événements et des situations futures.
Psychokinésie : Permet d'agir directement sur la matière par l'esprit.
Rétrovision : Permet d'avoir des souvenirs de n'importe qui.
Télékinésie : Lire dans les pensées de n'importe qui.
Téléportation : Permet de se téléporter jusqu'à une certaine distance.
Torture Psychologique : Permet d'infliger des dégâts psychologiques.
Vodou : Permet d'infliger des souffrances physiques à quelqu'un grâce à une poupée et de l'ADN de la personne.
6ème sens : Permet d'avoir toutes les informations sur le pouvoir d'autrui.



Brait'z :

Ce qui concerne les capacité physique lié au personnage



Agrandissement-Rétrécissement : Permet de fait grossir ou rétrécir une partie du corps.
Audition absolue : Le don d'identifier un son et de pouvoir le reproduire.
Camouflage : Permet en touchant un objet de prendre sa couleur.
Clonage : Permet de se cloner.
Contrôle du Sang : Vous manipulez le sang à votre guise.
Élasticité : Capacité d'étendre un partie de son corps.
Invincible : Deviens Invincible pendant quelques temps.
Invisibilité : Deviens Invisible.
Hermaphrodite : Capacité de changer de sexe.
Métamorphose : Capacité de transformer son corps ou une partie de son corps.
Odorat décuplé : Est le don de sentir des odeurs et de reconnaître à qui elles appartiennent.
Paralysie : Pouvoir paralyser un membre ou plusieurs d'une personne.
Phéromones : Le pouvoir d'attirer des personnes du sexe opposé.
Puissance : Permet de décupler sa puissance.
Rayons X : Permet de voir à travers des murs ou vêtements.
Vision décuplée : Décuple sa vision.
Vitesse : Permet de pouvoir courir au delà des limites humaines.
Vol : Permet de s'envoler.


Natural's :

Pour faire comme les magicien ! Contrôle de la matière environnante au rendez vous !



Aerokinésie : La capacité à contrôler le vent entourant.
Alchimie : Un pouvoir rare consistant à contrôler totalement la matière et la modifier à sa guise.
Contrôle de la gravité : Vous pouvez modifier à souhait la gravité environnante.
Contrôle des odeurs : Vous dégagez n'importe quelles odeurs.
Contrôle des plantes : Intéragir en contrôlant totalement la floraison des plantes.
Cryokinésie : Le pouvoir de geler n'importe quel objet ou chose vivante au toucher.
Electrokinésie : La capacité à contrôler l'électricité depuis une source proche.
Explosion : Vous rêvez de faire énormément de bruit en brisant tout ? Voilà le pouvoir qu'il vous faut (Ne fonctionne pas sur des êtres vivants).
Hydrokinésie : Le pouvoir de contrôler l'eau au toucher.
Invocation élémentaire : La capacité d'invoquer un petit feu follet d'un élément suivant : Eau ; Feu ; Air et Terre.
Manipulation des Atomes : La modification d'une structure moléculaire d'un objet n'a plus de secrets pour vous!
Mettalurgie : Vous êtes capable de contrôler l'étât des métaux.
Météo : Vous pouvez modifier à tout moment le temps pour le faire neiger, pleuvoir ou encore même une petite tempête.
Parler au animaux : Vous êtes capable de communiquer avec n'importe quels êtres vivants.
Pyrokinésie : La capacité totale à contrôler le feu à son contact.
Soins : Le don de soigner presque n'importe quelles blessures.
Technokinésie : Le contrôle des matieres technologiques comme robot ou autres.
Température : Le contrôle de la chaleur environnante.
Terrakinésie : Le pouvoir de contrôler la terre (rocher, boue, etc) au toucher.

Chaque personnage peut posséder 1 pouvoir excepter les professeurs qui peuvent en posséder jusque 3
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-egrimat.forumsrpg.com
 
Les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Présentation générale :: Règlement-
Sauter vers: