Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Max arrive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max Wolfgang

Max Wolfgang


Messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part par là..

Max arrive. Empty
MessageSujet: Max arrive.   Max arrive. EmptyJeu 23 Oct - 14:10

Nom: Von Ystoreich
Prenom: Max Wolfgang Johann
Surnom: Aucun pour l'instant
Date de Naissance: 3 juillet 1960
Âge: 19 ans
Nationalité: Allemand
Profession: Aucune
Orientation sexuelle: Aucune, il ne s'interresse plus à ce genre de chôses

Personnalité:
Max est un garçon plutôt renfermé et lunatique, il n'aime pas aller au contact des gens mais si quelqu'un vient lui parler il ne fuiera pas spécialement la conversation, sauf si il n'aime pas ce quelqu'un ou que le sujet le gens. Auquel cas il partira sans rien dire. Par contre il est très cultivé, en plus de sa langue natale il sait parler le français et il comprend le Russe et l'Anglais. Au fond il est gentil ! Il suffit de bien le connaitre et de pas trop l'énerver...

Physique:
"si t'es plutôt beau gosse ou raton laveur ..." Mh... Raton laveur ?
Plus sérieusement ! Max est petit et maigrichon, son teint est pâle et ses yeux sont bleus clairs. Ses cheveux, eux son noirs et fins avec des reflets bleus turquoises, il ne les coiffe pas particulièrement, les gardant cours, parfois complètement rasés. Il compense son allure de minus par un pantalon large aux couleurs militaire et un sweat noir à tête de mort, large lui aussi. Dans ses mauvais jours il porte un foulard rouge grenat autour de son cou et il rabat sa capuche sur sa tête. Son signe distinctif est qu'il a une large cicatrice qui traverse l’intérieur de son poignet.

Histoire:
Issu d'une noble et riche famille de l'Allemagne de l'Est, Max n'a jamais manqué d'argent, de jouet ou de nourriture. Ce qu'il lui manquait c'était des amis. Ses parents étaient politiciens, ils habitaient à Berlin lorsqu'ils eurent leur premier enfant: Max. Bien qu'habitant en RDA, son père n'a jamais partagé les idées politiques de cette Allemagne de l'époque, à la construction du mur il a cherché à fuir la RDA, éssayant en vain de convaincre sa femme de venir. Mais celle-ci était trop attachée à sa ville natale, à sa maison, ses connaissances. Alors il décida de la laisser et il prit le premier avion pour la RFA, emportant Max avec lui.
Les années passèrent et il n'y eu plus aucune nouvelle de la mère. Max grandit dans l'insouciance enfantine, il était heureux, malgré les ennuies que son père avaient avec les gens de son nouveau quartier, le bruit que se politicien de RDA venait ronger de l'interieur la RFA se rependit. Une rumeur infondée, mais qui fit son effet.
Dans les jardins d'enfants, Max n'eût aucun problème à trouver des petits camarades de jeux, même si les parents cherchaient parfois à éloigner leurs enfants de lui.
Lorsqu'il passa en école primaire c'est là que commencèrent les problèmes car les enfants qui jusque là ne comprenaient pas l'importance de la politique et des idéaux de leur parents, commencèrent à devenir comme eux et Max devînt "Parasite"; "Traitre" ou encore "Sale communiste". Il s'enferma alors dans sa bulle, les relations sociales étaient devenus un enfer pour lui, sa seule amie étaient une fille qu'il connaissait depuis le jardin d'enfant, ses parents étaient plus ouverts d'esprits, plus jeunes aussi, elle avait été élevée dans une doctrine de "aide ton prochain". Malgré sa sympathie envers celui qui était rejeté, elle avait tout de même beaucoup d'ami car elle était très gentille, et mignonne aussi. C'est pour ça que Max hésitait parfois à la voir ou a discuter avec elle, il en était jaloux, mais en même temps il l'aimait, de plus en plus. Puisque le social l'irritait temps, il se réfugia chez lui, dans la lecture et dans les jeux vidéos, l'industrie du jeu commençait à peine à s'étendre à cette époque.
Au collège, rien ne s'arrangera, au contraire. Plus que de la violence verbale, les enfants devenu adolescents passèrent à une violence physique, raquette et coups gratuits. Aussi, la petite qui le défendait autrefois avait déménagée, pas très loin mais ils n'étaient plus dans la même école, il perdit peu à peu espoir et à l'âge de 14 il tenta de se suicider, son père le retrouva allongé dans la cuisine, se vidant de son sang, il l'emmena tout de suite à l’hôpital. En apprenant cela, son amie d'enfance vînt le voir et l'embrassa. Il sentit une vague de chaleur l'envahir et il se décida à avancer, à devenir plus fort mentalement, à réussir sa vie, pour elle. Après une longue discussion avec son père sur le pourquoi de son acte, celui-ci décida de déménager. Max passa alors sa dernière année de collège au calme, plus personne ne lui cherchait des noises. Il n'avait pas plus d'amis mais plus de problèmes non plus. Il avait trouvé le juste milieu entre études, lecture, jeu et amour. Ses notes grimpèrent il passa facilement en Secondaire. Habitant maintenant un village de compagne il dû partir assez loin pour aller au lycée, là bas il retrouva, malheureusement, ses anciens camarades de collèges et, heureusement, son amie d'enfance devenu sa petit amie. Plus fort et ayant appris de ses expériences passés, Max ne se laissa pas faire par la bande d’imbéciles qui autrefois le martyrisaient. Comprenant que s'attaquer à lui ne mènerait plus à rien ils prirent pour cible la personne la plus importante pour lui: sa petit amie.
Ils lui donnèrent alors rendez-vous dans un bois, à l'écart. Confiant et ne sachant pas ce qui l'attendait, il y alla. En arrivant, Max vit sa chérie se faire tabasser. Une immense colère monta en lui, il sentit ses canines grandirent, ses cheveux et ses mains grandirent. Sa vue se flouta et se fit le noir complet.
Il se réveilla dans un lit d’hôpital, pour la deuxième fois de sa vie. On lui apprit que les 5 garçons avait été tabassés à mort dans la forêt et que seul lui et son amie avait été épargnés. Lorsqu'il fut rétablie 3 jours plus tard, il alla voir son amie, qui avait été transportée quelque chambres plus loin, elle était dans le coma.
Il passa la voir tout les jours et deux semaines plus tard elle n'était toujours pas réveillée, c'est alors qu'un jour en allant la visiter, il trouva à son chevet une lettre qui était adressé à lui. Curieux, il l'ouvrit et en lu rapidement le contenu, lorsqu'il releva les yeux, étonné et désappointé, il n'était plus dans la même chambre d'hopital, le lit en face de lui était vide.

Pouvoir:
Le pouvoir de Max est que sous le coup de l’adrénaline, une bête puissante et sauvage enfermé à l’intérieur de lui ressort et prend le contrôle de sa personnalité. Son teint et ses cheveux prennent alors la couleur de la glace sa masse musculaire augmente, ses dents, ses oreilles, ses cheveux et son nez se démesurent, il prend alors l'apparence d'un puissant troll. L’inconvénient est qu'il ne se contrôle plus, il peut encore distinguer ses amis les plus chers des autres personnes mais voudra tout casser. Attention à ne pas réveiller la menace qui sommeil en Max !



IRL:
Je préfère ne pas donner mon nom, disons que je m'apelle Max ! Very Happy J'ai 17 ans, je joue beaucoup aux jeux videos, à League Of Legend et Hearthstone surtout. Et c'est le premier compte que je créé ici ! C'est la première fois que je me lance dans le RP forum !
                                        Max.
Revenir en haut Aller en bas
Ethielle
Admin
Ethielle


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014

Max arrive. Empty
MessageSujet: Re: Max arrive.   Max arrive. EmptyVen 24 Oct - 16:05

Candidature acceptée ~

Mais édit juste histoire de faire un peu d’espace dans ton histoire pour pas faire un énorme pavé ~
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-egrimat.forumsrpg.com
 
Max arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Présentation générale :: Les présentations ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: