Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexander Valferon, pour vous servir. Et accessoirement, vous séduire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Valferon

Alexander Valferon


Messages : 21
Date d'inscription : 23/10/2014

Alexander Valferon, pour vous servir. Et accessoirement, vous séduire.  Empty
MessageSujet: Alexander Valferon, pour vous servir. Et accessoirement, vous séduire.    Alexander Valferon, pour vous servir. Et accessoirement, vous séduire.  EmptyJeu 23 Oct - 15:49

♠ NOM(S) : Valferon
♠ PRÉNOM(S) : Alexander
♠ SURNOM(S) :
♠ DATE DE NAISSANCE : 12/07/1986
♠ ÂGE : 28
♠ NATIONALITÉ : Russe (mais pas d'accent)
♠ PROFESSION : Professeur
♠ ORIENTATION SEXUELLE : Bi/Narcissique


♠ Ta personnalité ! ♠

Une présentation ? J'ai jamais été doué pour ça. Mais si c'est vraiment nécessaire.
Je m'appel Alexander Valferon et je suis professeur dans le pensionnat Egrimat. Je m'occupe aussi de la cuisine, du ménage et d'autres taches ménagères. Un homme à tout faire en soit. Je tiens à dire en premier lieu que malgré mon statut de professeur, ne comptez pas sur moi pour vous ménager si vous commencez à m'énerver. Une chance que je suis de nature plutôt calme. Mais quand je m'emporte, je ne fais pas semblant. Certaines personnes me disent lunatique. Mais ne les écoutez pas, ce ne sont que des balivernes.

Mon visage affiche tout le temps un sourire. Cependant, celui-ci peut s’avérer n'être qu'un masque, cachant une colère profonde. J'ESSAYE de rester le plus professionnel possible et ce en toute circonstance. On peut facilement me parler. Je suis à l'écoute de tout problèmes, de plus, je pourrais peut être vous aider à les résoudre. Je ne m'attache pas facilement aux personnes. Cependant le contraire arrive souvent. Je peux même le provoquer. Mais cela je vous en parlerais plus tard.
J'agis en suivant mon instinct. Et il ne me trompe jamais. Ce n'est pas que je lui fasse confiance. Mais je suis bien trop feignant pour chercher d'autres solutions que celles qui me viennent sous la main. Je suis de nature courtoise et galante.

Je pense que le plus gros à été dit. Vous apprendrez à me connaitre au fil du temps de toute façon .. Ha et une dernière chose. Je DETESTE qu'on fasse des diminutifs de mon prénom. N'essayez même pas, la sanction pourrait être lourde.



♠ Ton physique ! ♠

Mon physique varie en fonction de la personne qui me regarde. Donnant la vision du prince idéal. Il peut paraître efféminé pour les femmes accrochant plus pour les garçons mignons ainsi que pour les garçons n'ayant aucune attirance pour les hommes. Je peux paraître plus ou moins jeune. Avoir un nez plutôt fin ou aplatit, des joues creuse ou bien rondes. La seule chose me caractérisant vraiment étant mes cheveux, restant toujours mi-long, brun et presque bouclé. Ainsi que ma taille, approchant le mètre 80.



♠ Tout a commencé ainsi. ♠

Lorsque j'étais plus jeune, j'habitais seul. Mes parents furent tués très tôt dans mon enfance mais je gérais très bien ma survie avec les économies que j'avais pu trouver dans la maison. Falsifiant des documents pour cacher la mort de mes parents et ne pas être prit en maison d’accueil. Et par la suite, imitant leur signature pour accéder à leur fond de banque. j'étais le garçon le plus populaire de toute mes classes de lycées. Mais je ne me suis pour autant jamais attaché à aucune personne. Ce n'est pas pour preuve d'avoir essayer. J'ai bien du être en couple une dizaine de fois avant de me dire que tout ça était vain. Je me suis donc consacré à mes études. Etant classé comme surdoué, j'ai bien du sauter 3 classes. J'ai cependant arrêté mes études à l'age de 16 ans. Sans raison particulière, l'ennuis m'avait surement prit de court.

Mon pouvoir s'est manifesté peu après. Un matin, je me suis réveillé, me regardant dans le miroir. Et je me suis trouvé particulièrement attirant. Sans pour autant me reconnaître. Ce n'est que quelques secondes après que je me rendu compte que je regardais mon reflet. mon physique avait changé. Mes joues étaient plus rondes. Mon teint moins pale et mes yeux plus détaillés au niveau des pupilles. Je prit peur et décidait de me rafraîchir les idées en faisant un tour dehors, me disant que c'était seulement mon imagination qui me jouait des tours.

Une fois dehors, je pris une route menant à un calme jardin. Cependant, je remarquais au bout de quelques mètres que bon nombre de personnes m'observaient. Rougissant lorsque je les regardais à mon tour. Je savais bien que j'étais plutôt beau mais de la à retenir toute l'attention c'était inimaginable ! Cherchant à éviter les gens, je me mit à courir, rabaissant ma capuche sur ma tête. Une fois arrivé au jardin, je me suis assis sur un banc, légèrement essoufflé de ma course. Puis j'essayais de réfléchir au sens de tout ça. Aucune explication rationnelle ne me venait à l’esprit. Enfin, une seule, j'avais été prit en photo à mon insu et affiché dans un magasine de mode. Mais ce n'expliquait toujours pas l'aspect de ma personne que j'eu vu dans le miroir plus tôt.

Puis, je fut prit de cours dans ma réflexion. Interpellé par une femme d'une trentaine d'année. Je restais assis sur le banc. Je ne la connaissais pas, mais l'écouter pourrait peut être me permettre de comprendre ce qui m'arrivait. Elle vint s’asseoir à mes cotés sur le banc. Son visage était rouge lui aussi. J'apercevait au loin deux autres femmes nous regardant, du même âge que celle qui m'adressait la parole.

Elle bégayait presque. "J-Je m'appel Maria. On ne se connait pas, mais je me suis dit que c'était un bon endroit pour se faire des connaissances." Faire connaissance ? Avec des personnes aussi jeune que moi ? Je ne comprenais pas vraiment mais sur le coup jouais le jeu. "Je m'appel Alexander. Enchanté." Puis instinctivement je posais la question suivante : "Vous m'avez vu dans un magazine de mode c'est ça ?" La jeune femme eut un léger bug, secouant la tête. "N-Non ! Même si vous avez surement la carrure pour être modèle ! Vous travaillez dans la mode c'est ça ? Un aussi bel homme, j'aurais du le savoir !" Sa dernière phrase me laissait sans voix un instant. "Je n'ai que 16 ans .." La femme parut choquée puis reprit "Ne vous moquez pas de moi voyons" dit-elle, tout en rigolant. C'est ainsi que le déclic me vint. "Dites moi. A quoi je ressemble. Comment trouvez vous mon visage ?". La femme se tournais vers les deux autres plus loin, rougissant. "Vous êtes .. Vraiment beau, monsieur. Votre visage est si mignon tout en restant si fin. Je sais que ce n'est plus de notre age, mais si je suis aller vous voir c'est la première fois que j'ai le coup de foudre pour quelqu'un."

Suite à ces paroles, je fit un bond, courant dans la direction de ma maison. La description qu'elle me donnait n'était pas la mienne. Et je commençais à me douter de ce qui m'arrivait. Je me regardais à nouveau dans le miroir. La même vision qu'au matin s'affichait devant moi. L'homme au physique parfait. Je sortais à nouveau, questionnant les femmes que je pouvais trouver sur mon physique. Chaque descriptions qu'elle me donnaient étaient différentes et elle me trouvaient toujours bel homme. Ce qui m'arrivait n'était pas normal. Mais j'avais bien compris une chose. Mon physique différait aux yeux des personnes qui me regardait. Comment cela était-il possible ? J'en sais toujours rien. Mais depuis ce jour ma vision des choses à changer du tout à autre. Je n'arrivais plus à différencier le réel de l’irréel. Je passais mes journées à me morfondre sur ma nature, me regardant dans le miroir chaque nuits avant de m'endormir.

Ce fut quelques jours après. Me réveillant un matin que je me retrouvais dans le pensionnat. Dans une chambre. Je pensais être devenu fou. Puis une fille, plutôt jeune se présenta à moi et m'expliqua ensuite tout ce qui m'arrivait. Que j'avais été "bénit" de dons. Chose apparemment rare. Elle m'a ensuite prit sous son aile. Puis, 3 ans plus tard. Une fois ma "formation" terminée. Elle me donna le droit de choisir. Rester au pensionnat ou en partir. Je n'avais nul part ou aller, personne à retrouver. Et ma place était ici a présent. C'était ainsi dans ma tête. De ma propre initiative, je me décidais à faire à manger, le ménage et autres tâche ménagères dans le pensionnat. Mais, je ne revois maintenant que très rarement cette fille, Ethielle. Elle ne semblait ne pas vieillir du haut de sa dizaine d'année. Lorsque je me regarde dans le miroir, je me vois toujours à l'age de mes 16 ans. Depuis le changement. Je me demande bien à quoi je devrais réellement ressembler. Je n'ai pas l’impression d'avoir vieillis.


♠ Tournicoti tournicota ! ♠

Mes pouvoirs ? La séduction. Mon physique change de manière à ce que vous voyez en moi le prince charmant que vous attendez tous. Femme comme homme. Les plus hétéro me trouve "mignonne". Je peux tout aussi bien, en vous parlant gentiment vous faire croire à des choses qui ne se sont jamais passer. Modifier vous souvenir pour faire en sorte que vous pensiez que nous étions en couple depuis 4-5 ans par exemple.  

Je aussi peux vous faire plonger dans vos pire cauchemars. Et ceci en vous murmurant de simple mots à l'oreille, ou en croisant votre regard. Je ne peux cependant que vous faire retourner dans vos souvenirs ou encore vous faire faire face à des choses au quelles vous auriez pu penser. Tel que les monstres, ce genre de choses.



~ Et toi petite crapule ♠

♠ Prénom/Pseudonyme : Damien Dood !
♠ Âge : 18 ans
♠ Autre chose : Des frittes !
♠ Déjà un compte ?  Non  /Oui\
Revenir en haut Aller en bas
Ethielle
Admin
Ethielle


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014

Alexander Valferon, pour vous servir. Et accessoirement, vous séduire.  Empty
MessageSujet: Re: Alexander Valferon, pour vous servir. Et accessoirement, vous séduire.    Alexander Valferon, pour vous servir. Et accessoirement, vous séduire.  EmptyVen 24 Oct - 16:08

Bon, bha j'sais pas si je dois m'accepter ou pas.

Mais vu que je suis gentil je m'accepte.

Candidature validay
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-egrimat.forumsrpg.com
 
Alexander Valferon, pour vous servir. Et accessoirement, vous séduire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pour débutant] Comment se déroule un RP forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Présentation générale :: Les présentations ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: