Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le pensionnat. le grand KEZAKOI

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethielle
Admin
Ethielle


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014

Le pensionnat. le grand KEZAKOI Empty
MessageSujet: Le pensionnat. le grand KEZAKOI   Le pensionnat. le grand KEZAKOI EmptyJeu 23 Oct - 16:49

Introduction !


Le pensionnat est un bâtiment se trouvant sur une île au beau milieu de la mer introuvable sur une carte et non visible par les satellites. Sur cette île se trouve des lieux qu'on pourrait croire habités mais il n'en est rien. L'île est uniquement peuplé par les personnes vivant dans le pensionnat. A savoir, la directrice, les professeurs ainsi que les pensionnaires. Les lieux sont tous indiqué sur l'indexe du forum, après, à vous de faire travailler votre imagination pour travailler les décors ! Le parc est si grand qu'il peut y avoir une fontaine, un kiosque ! Les salles de cours peuvent être réarrangés ! Utilisez votre esprit !


Comment cela se fait-il qu'il y ai un pensionnat HEIN ?!

Mysterbe et boule de gnome. Vous le saurez peut être en passant un séjour au pensionnat ?


Comment arrive t'on au pensionnat ?

Après une manifestations de pouvoirs étranges chez une personne, une carte lui est adressée, celle-ci téléporte la personne recevant la carte devant les portes du pensionnat si elle l'accepte. Si elle refuse, elle continue de vivre sa vie et risque entre autre, de se faire dépecer par des scientifiques, de mourir suite à un mauvais contrôle de son pouvoir ou encore de se faire découper en rondelle par des japonais fous.
On ne peut partir du pensionnat à la nage, ni en volant. Si l'on va trop loin à la nage, nous nous retrouvons de l'autre coté de la rive de l'île du pensionnat. Idem par la voie des airs.


Qui sont les personnes "admise" au pensionnat ?

Comme dit plus haut, seul les personnes possédant des pouvoirs sont invités à rejoindre le pensionnat. Le pensionnat se trouve dans une faille temporelle situé en 2014 ou peuvent avoir été téléporté des personne vivant de l'an 1961 à l'an 2014. Par exemple, un individu recevant la lettre en 1980 peut être envoyé sur l'île en 2014 alors que quelqu'un ayant reçu la lettre en 2014 peut se retrouvé téléporté en 2018. (Ceci pour ne pas créer d'incohérence ou les élèves devraient logiquement tous être apparu le même jour). Bien sur, quelqu'un de 2014 peut se retrouver envoyer en 2014.


Mais si j'ai bien compris, n'importe qui peut être envoyé en pensionnat ? Comment un français pourrait-il comprendre un koréen sans avoir apprit la langue !


Le pensionnat est un lieu ou un sceau est appliqué en permanence, permettant à tout le monde de se comprendre sous une même langue. Un espagnol va entendre les autres personnes parler espagnol. Un français va entendre les autres personnes parler français.



Petit briefing !


Le pensionnat est uniquement occupé par Ethielle, directrice du pensionnat, ainsi que d'autre professeurs pour le moment. Il se peut que des professeurs fassent leur apparition plus tard HRP mais IRP ils ne se sont juste pas montré ou ont été dans des salles réservés au personnel. Le pensionnat est tellement grand qu'on s'y perd de toute façon !
Pour faire simple, l'arrivé des élèves commence uniquement à partir d'octobre 2014 !


N'hésitez pas à poser des questions, des détails m'ont surement échappé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-egrimat.forumsrpg.com
 
Le pensionnat. le grand KEZAKOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Présentation générale :: Règlement-
Sauter vers: