Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chad, ça hurle plus fort que ça ne mord.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Aotoru

Chad Aotoru


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2014

Chad, ça hurle plus fort que ça ne mord.  Empty
MessageSujet: Chad, ça hurle plus fort que ça ne mord.    Chad, ça hurle plus fort que ça ne mord.  EmptyVen 24 Oct - 15:54

♠ NOM(S) : Aotoru
♠ PRÉNOM(S) : Chad
♠ SURNOM(S) : Mon p'tit chad
♠ DATE DE NAISSANCE : 11/12/1995
♠ ÂGE : 18 ans
♠ NATIONALITÉ : Française
♠ PROFESSION : Anciennement musicien dans un bar
♠ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

♣ Ta personnalité ! ♣

Hop, lui c'est Chad ! C'est un type plutôt sympa dans le fond, même si il fait tout pour montrer le contraire ! Il déteste s'accrocher aux autres et vice et versa. C'est quelqu'un sur qui on peut compter pour quelque chose d'important mais pour des broutilles il vous enverra voir ailleurs. Il déteste avoir besoin d'aide et même dans les pires situations ne demandera jamais a quelqu'un de lui venir en secours. Il essaye de renvoyer une image de lui plutôt désagréable sans pour autant attirer l'attention. Plus vous essayerez de vous approcher de lui, plus il grognera. Mais dans le fond c'est pas le mauvais type.

Il a un esprit de compétition très poussé. La deuxième place c'est pas ce qui lui conviendra. En chercher toujours plus, c'est sa nature. Il peut aussi se montrer très calme mais cet aspect de lui n’apparaît que lorsqu'il est seul. Vous le remarquerez surtout lorsqu'il joue du violon. Il n'est pas du genre à se mêler des problèmes des autres, pour lui, cela signifie s'attacher au gens. Il a ses périodes comme tout le monde (NON CE N'EST PAS UNE FILLE !), et restera plus à l'écart lorsqu'il ne sera pas dans son assiette. C'est plutôt le genre de type qu'est dur à cerner quand on le connais pas. Une bête sauvage.




♣ Plutôt mignon mais c'est pas mon genre ! ♣

Chad à un style plutôt particulier tant à sa manière de s'habiller qu'à sa manière de se coiffer. Il porte toujours une mitaine noire et rouge à la main droite. Une veste elle aussi rouge rayé noire, un T-shirt le plus souvent gris ou blanc ainsi qu'un pantalon noir ou gris. Il aime bien mettre ses tongues japonaises en bois lorsqu'il met son kimono bleu noir et gris. On se moquait toujours de lui lorsqu'il enfilait cette tenue. Il ressemble aux samouraïs de l'ancien japon la dedans.

Son visage est vraiment fin. Pas creux non non ! Ses yeux sont bleu foncé et lui donne toujours un air méprisant ou en colère lorsqu'il est fatigué. Sa coiffure .. Ses cheveux sont extrêmement long, descendant jusqu'au bas de son dos. Il sont d'une couleur entre le blanc et le gris, ayant des teintes différente à certains endroits. Ils ne sont lisse, un semblant de bouclé mais sans pour autant l'être. sur son visage, ses cheveux tombent juste en dessous de ses yeux et certaines mèches descendent au niveau du bas de son cou.

Quand à sa morphologie, il mesure 1M88 pour 68 killos. Il est plutôt mince. Ses doigts sont fin, comme ceux d'une fille. Et ses ongles sont de même long. Son ventre est plat mais il y a ce qu'il faut dans les bras ! De dos, il ressemble vraiment à une fille.



♣ Tout a commencé ainsi. ♣

Chad lorsqu'il était au lycée, était quelqu'un de très ouvert. Parlant à toute les personnes qu'il croisait. Il était ce genre de type que tout le monde connait et avec qui l'on aime bien parler. De ce fait, il côtoyait énormément de gens. Il riait souvent et aimait faire des farces ou se moquer sans pour autant être méchant.

C'est à l'age de 16 ans, au cours de son année de première, que d'étranges phénomènes ont commencer à faire leurs apparitions. D'une nature très compétitive, il se donnait à fond pour arriver dans les meilleurs en sport. Il était bon dans tout les domaines sans pour autant être le meilleur. Puis un jour, lors d'un cour athlétisme, Chad se retrouvait à faire les 400 mètres. 6 personnes courraient en même temps, une course opposant les meilleurs de sa classe de première. Dans la tête de Chad, l'objectif était clair. Arriver premier. Mais ce n'était pas mince affaire, le premier de la classe avait pour habitude de faire un temps environnant les 1 minute 15 ! La course commençait au coup de sifflet d'un élève chargé de donner le départ. Et a cette instant, Chad fut figé sur place pendant 3 à 4 secondes. Puis prit un départ d'une puissance extravagante. En le regardant, on aurait dit une bête chassant son gibier. Il dépassa très rapidement les 5 autres élèves devant lui puis fini par terminer sa course. Le temps affichait 34 secondes. A la fin de sa course, il perdit connaissance. Tout le monde autour de lui le regardait étrangement, comment avait-il pu courir aussi vite ?

Chad se fini par se réveiller dans un lit d’hôpital. Il se relevait sans réellement comprendre ce qu'il faisait la. Une infirmière sauvage entrait dans la chambre, un peu surprise. "Vous vous sentez bien ? Ca fait bien 2 jours que vous êtes la" Chad passait sa main sur sa tête puis rétorqua "Qu'est ce que je fais ici ?" L'infirmière lui répondit qu'il avait fait une course durant la quelle il eu bien trop dépassé ses capacité "le chronomètre affichait 34 secondes mais ce doit être une erreur ..". Il ne se souvenait de rien, du moins, pas de la course. Il prit sa veste, posée sur une commode puis prit la porte devant l'infirmière qui l’interpellait, lui demandant d'attendre avant de sortir. Rester à ne rien faire dans un hôpital ? Et puis quoi encore ! vers la sortie de l’hôpital, il croisa une fille qui semblait un peu perdue. Elle s'appelait .. Shala ou quelque chose dans le genre. "Je cherche la chambre de ma mère" disait-elle un peu triste. N'ayant rien de prévu, Chad se décidait à l'accompagner "A deux ce sera plus facile de la trouver, pas vrai ?" dit-il avec le plus joli des sourires. Une fois devant, Chad lui demanda si elle voulait qu'il l'attende devant la porte. Mais à peine eu t'il le temps de commencer sa phrase que la jeune fille entrait précipitamment dans la pièce. Demandant à un membre du personnel qui passait ce qu'avait la femme hospitalisée, il apprit que ses jours étaient comptés. La mort, c'était quelque chose que Chad ne connaissait pas vraiment. autour de lui, peu de personne avaient succomber. Il se dit qu'attendre la jeune fille était surement ce qu'il fallait faire, elle aillait être triste en sortant. La visite durait bien une bonne heure, avant qu'une personne lui dise que son temps de visite était écoulé. Chad attendait toujours et lui adressait un sourire. "Ca va aller, tu veux qu'on rentre ensemble ?". Depuis ce jour, la jeune fille allait toujours voir sa mère en compagnie de Chad. Il essayait toujours de la faire rire pour qu'elle oublie un peu son malheur.

Puis un jour, elle ne l'avait pas attendu. Chad se rendait à l’hôpital et il apprit que la mère avait décédée. Et il n'eu plus jamais revu la jeune fille. Depuis il était devenu un peu plus distant avec les autres, repensant à elle. Qu'était-elle devenue ? Au fond, il s'était beaucoup attacher à elle. Puis elle avait disparu du jour au lendemain. De sombres idées le tourmentait. "Toute ces personnes que je connais, elle vont disparaître un jour ?". Cette idée le rendait mal. Et il décidait de couper les ponts avec bon nombre de personnes. Surtout celle avec les quelles il était le plus proche. Une de ses amies, quelques jours après décidait de lui parler. Il l'évita toute la journée quand soudain elle se mit entre lui et la porte de sortie du lycée, dans un couloir. "Qu'est ce qui te prend en ce moment !!" Elle essayait tant bien que mal de comprendre ce qui lui arrivait. Puis Chad, insistant pour qu'elle parte de son chemin eu une réaction qu'il n'aurait pas penser avoir. Il voulait l'écarter de la porte, gentiment. Mais les choses se passèrent autrement. Sans qu'il comprenne pourquoi, la fille se retrouvait à terre. Une marre de sang coulait sous son corps inerte. Les événements suivant se passèrent extrêmement vite. Chad courut aussi vite qu'il pu l'emmener à l'hopital. Puis une fois rentré chez lui, il regarda sa main, couverte de sang. Il avait honte, se sentait plus mal que jamais. Il n'avait pas compris ce qui s'était passé, mais une chose est sure, ce qui était arrivé à cette fille était sa faute.

Sans en parler à ses parents, il décidait de quitter la maison et d’arrêter les cours. Il ne se reconnaissait plus. Il s’arrêtait devant un bar. On y entendait de la musique. En y entrant, il fut accueillis très gentiment par une serveuse plutôt mignonne. "Bienvenue ! ♥". Il prit place. et assistait à la scène, ne prenant aucune consommation. Le gérant du bar vint à lui au bout d'une heure "Hé, si t'es pas venu pour boire tu peux rentrer chez toi ! .. Hé mais attends, t'as l'air vachement jeune, tu peux m'expliquer ce que tu fais ici ?". La serveuse s'interposa dans leur discutions "Et bien en fait, c'est moi qui l'ai invité pour ce soir .. ♥" C'était évidement complètement faux. Le patron fit une grimace puis partit l'air plutôt fâché "J'suis pas responsable si il lui arrive un truc !". La serveuse commençait à parler à Chad. Il ne lui répondait que vaguement par quelques oui ou non. Puis vint la question "Tu aime la musique pour être venu ici ?". Suite à cette phrase, Chad répondit qu'il jouait du violon. La femme ravie qu'il daigne répondre instructivement à sa question l'invita à jouer un morceau. Chad se laissait aller et prit le devant de la scène. Puis une musique après l'autre, il fini par rester. Le patron entendant cela lui proposa ensuite de le laisser jouer dans le bar. En échange de quoi il le payerait. Le garçon fini par accepter à la condition de pouvoir rester dormir dans une des chambres au fond du bar. Le patron fut un peu réticent. Mais le spectacle qu'il lui avait offert en valait la chandelle. Deux années passèrent puis un jour, un groupe de personnes mal habillés entraient dans le bar. Et s'en prirent à la serveuse car les consommations étaient trop chère. Ils semblait bien saoul.

Voyant le spectacle, Chad bondit sur les hommes sans se soucier de ce qui pouvait se passer ensuite. Il se prit un coup d'un des hommes l'envoyant a terre. Une fois au sol, la vision de Chad se troublait. Puis une boule le prit au ventre. Il sentit son corps changer du tout à autre. Ses canines devinrent plus longue, il lui poussait un museau puis une queue. Ses mains devenaient des pattes et son corps se recouvrit de pwals. Ce qui se passa ensuite sortit de sa mémoire, mais une fois qu'il reprit connaissance, tout ce qu'il vit autour de lui était un massacre. Tout ceux présent dans la pièce avaient été déchiqueter. C'est en voyant le corps d'Emilie, la serveuse qu'il prit les jambes à son cou, les yeux larmoyant. Il restait dans la rue bien une semaine, errant sans but avant de se réveiller un jour, une lettre à la main.



♣ Tournicoti tournicota ! ♣

Le pouvoir de Chad est une transformation en homme loup ! Ou en loup tout court. La description est vers la fin de l'histoire. Pour le moment, il ne contrôle pas la bête en lui et celle-ci apparaît à des moments plutôt hasardeux. Lorsqu'il est sous sa forme semi-animale, ses capacités sont décuplé. Cependant, il est dans un grand état de faiblesse à la fin de celle-ci.





~ Et toi petite crapule ?

♠ Prénom/Pseudonyme : Damien (ENCORE MOI BITCH)
♠ Âge : 18
♠ Autre chose : l'addition'
♠ Déjà un compte ? Non [Oui]
Revenir en haut Aller en bas
Ethielle
Admin
Ethielle


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014

Chad, ça hurle plus fort que ça ne mord.  Empty
MessageSujet: Re: Chad, ça hurle plus fort que ça ne mord.    Chad, ça hurle plus fort que ça ne mord.  EmptyVen 24 Oct - 16:10

Le titre est en mousse, mais c'est passable. JTM moi même :$$

Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-egrimat.forumsrpg.com
 
Chad, ça hurle plus fort que ça ne mord.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Présentation générale :: Les présentations ~ :: Présentations validées-
Sauter vers: