Pensionnat Egrimat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Egrimat

Forum RP. Certaines personnes se voient dotés de pouvoirs étrange depuis quelque temps. Pour les aider à se contrôler, le pensionnat Egrimat fut créer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP privay] Une arrivée sous la pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chad Aotoru

Chad Aotoru


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2014

[RP privay] Une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: [RP privay] Une arrivée sous la pluie   [RP privay] Une arrivée sous la pluie EmptyVen 24 Oct - 17:28

Je venais d'ouvrir cette lettre, elle me demandait si je voulais rejoindre un pensionnat ou ce que j'étais était normal. J'étais complètement perdu sur le coup mais je n'avait de place nul part.

"J'accepte." Disais-je à haute voix comme le précisais la lettre. Et sans que je ne comprenne ce qui m'arrivait, je perdit connaissance et me retrouvais dans un autre endroit, proche d'une foret, et en face de moi un bâtiment au loin. C'est comme ça que je me suis retrouver ici, au pensionnat. Je me relevais, puis commençait à avancer vers le bâtiments. C'est bien ici que je dois aller ? .. Cette question me fit suivre une pensée. Comment savait-il pour ce qui s'était passé ? Et comment m'étais-je retrouver la ! Je relevais la tête et remarquait enfin enfin la pluie qui s’abattait sur moi depuis tout à l'heure. J'avais la tête toute retournée, à un point que je n'avais même pas remarquer la pluie depuis mon arrivée. J'avançais de quelques pas avant d'apercevoir qu'une grille se trouvait juste devant le pensionnat. J'essayais de l'ouvrir grâce à la poignée mais n'y parvint pas. Je ne vais pas rester sous la flotte longtemps encore !

Je criais "Il y a quelqu'un ?! Ouvrez moi .. !"

En plus de la pluie abondante qui tombait sur mes vêtements, je me sentais mal à l'aise de l'autre coté de cette grille. Comme si j'étais observé. Un frisson me prit. Je relevais la tête pour voir la hauteur de la grille. Elle doit bien faire .. 7 mètres ! Impossible à escalader en soit et c'est pas la pluie qui va arranger ça. Qu'est ce que j'avais dans la tête en acceptant une invitation comme ça ! Enfin, comment j'aurais pu deviner que j'allais être .. Transporté ici ? Est-ce qu'on m'a enlever ? Non, si c'était le cas ils ne m'aurait pas laisser dehors. Je tournais la tête de droite à gauche pour apercevoir si quelqu'un était dans les environs. Personne. J'allais rester ici jusqu'à ce que la puis s’arrête ? Mon regard se tournait vers la foret puis j'eu un frisson dans le dos. M'abriter sous ces arbres serait une bonne idée, mais cette foret me donne vraiment froid dans le dos.

Peur ? .. Depuis quand je n'avais pas eu peur ? Je secouais la tête "Je n'ai peur de rien moi ! Je suis Chad !" Je m’apprêtais à courir vers la foret quand j'entendis un bruit de pas derrière moi.


Dernière édition par Chad Aotoru le Ven 24 Oct - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethielle
Admin
Ethielle


Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014

[RP privay] Une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: [RP privay] Une arrivée sous la pluie   [RP privay] Une arrivée sous la pluie EmptyVen 24 Oct - 17:43

Mon bureau est encore tout en désordre. Je demanderais à Alexander de me remettre tout ça en place. Le premier élève est arrivé. Enfin, c'est ce que j'ai ressentis avant de sortir en vitesse de mon bureau. Alexander n'as pas l'air d'être dans l'école, c'est donc moi qui vais me charger de l’accueillir. Ce n'est pas mon travail mais cette fois il a une excuse, la faille s'est ouverte pour la première fois. Je soupirais. "Si seulement j'aurais pu m'en douter je lui aurait demander de faire le sale travail à ma place.". Mais au fait, pourquoi est ce que je cours moi ! Je claquais des doigts afin de me retrouver directement devant les grilles de l'école. L'habitude de devoir me déplacer rapidement je l'ai perdu depuis si longtemps .. C'est tellement agréable aussi de marcher dans les couloirs du pensionnat. Ha, le voila ! .. Mais ! Qu'est ce qu'il fait à regarder la foret, il n'entre pas ?

Dans mon soupire je me tournais vers la grille "Il va falloir l'ouvrir à présent" me disais-je dans ma tête. Mon regard retombais sur l’énergumène. Il s’apprêtait à présent à se diriger vers la forêt. Je fis un lourd pas sur le sol. Il s'était arrêté, je n'aurais pas à employer de grands moyens, c'est déjà ça.

"Chad, c'est bien ça ?" Disais-je bien fort pour qu'il entende.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-egrimat.forumsrpg.com
Chad Aotoru

Chad Aotoru


Messages : 7
Date d'inscription : 23/10/2014

[RP privay] Une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: [RP privay] Une arrivée sous la pluie   [RP privay] Une arrivée sous la pluie EmptyVen 24 Oct - 20:00

Je me retournais suite aux bruits de pas, quelqu'un était bien la alors ! Quel fut ma surprise quand je vis une simple enfant.

"Chad, c'est bien ça ?"

Elle devait avoir 10, 12 ans, pas plus. Comment connaissait-elle mon prénom ? Et que fait-elle ici ! Son visage était des plus inexpressif.

J'hochais la tête "C'est bien moi.". Je m'accroupis pour me mettre à sa taille. "Qu'est ce que tu fais ici ? Tu sais ou nous sommes ? Il y a des gens dans le coin que tu connais ?"

Je me demande encore ce qu'il va m'arriver. Ou j'avais atterrit, et surtout, comment. Je levait les yeux pour voir que la grille était toujours fermée. Elle ne venait donc pas du bâtiment ? Je regardais de droite à gauche et ne vit pas d'endroit d'ou la petite aurait pu venir. Mais ce n'est pas ça le plus important pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP privay] Une arrivée sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: [RP privay] Une arrivée sous la pluie   [RP privay] Une arrivée sous la pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP privay] Une arrivée sous la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Egrimat :: Extérieur :: L'entrée ~-
Sauter vers: